Easy-Bresil.com

Quelques endroits à visiter lors de votre voyage en Europe

L’Europe occupe une place non négligeable lorsqu’il est question des merveilles du monde. En effet, il le mérite amplement vue l’héritage antique en Italie, les sites incroyables en Grèce et l’architecture espagnole qu’il possède. Vous prévoyez passer vos vacances en Europe ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Voici pour vous quelques endroits fabuleux que vous pouvez visiter une fois en Europe.

Le British Museum

Le British Museum et un joyau de la couronne royale. En effet, c’est après plus de 260 ans que le trésor de Sir Hans Sloane est devenu l’une des plus grandes malles aux trésors d’Europe. Ce trésor n’est rien d’autre que l’actuel British Museum. Beaucoup de précieux trésors européens ont très souvent prit par ces majestueuses salles. Ce joyau est un véritable pèlerinage pour les adeptes d’Antiquité. Vous pouvez trouver dans ces salles les objets les plus convoités au monde tels que la pierre de Rosette ou encore les frises en marbre de Parthénon et quelques momies et des sarcophages. Mais sachez que vous pouvez faire autres choses en Europe que visiter les Musées. Vous pouvez aller ici pour découvrir davantage les activités que vous pourrez mener en Europe.

Le Colisée : symbole de l’Empire Romain

Quoi de mieux qu’une arène de combat afin de réveiller l’historien qui dort en vous. En Italie, vous découvrirez le Colisée qui est un amphithéâtre de prêt de 50 000 places et plus intéressant encore des vestiges romains. L’histoire raconte que c’était une arène de combat pour les gladiateurs et des condamnés se défendaient faces aux fauves devant une grande foule. Bien des années plus tard, l’emprise que ce lieu avait sur les visiteurs continue de persister.

La sagrada Familia, éternelle œuvre inchavée

À Barcelone, vous trouverez de magnifiques endroits à Antoni Gaudi, mais Sagrada Familia est de la loin la plus attrayante même avec ses échafaudages. C’est un grand chef-d’œuvre très moderne, mais encore inachevé, cent ans après la mort de Gaudi, ainsi que les architectes qui travaillaient sur le projet.