Easy-Bresil.com

Le tourisme en Thaïlande, que peut-on y faire ?

Pour vos vacances, vous avez choisir d’aller en Thaïlande ? La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud Est qui offre d’intéressantes découvertes et activités. Entre ses temples bouddhistes, ses balnéaires aux beaux palmiers, sa richesse culinaire, etc. la Thaïlande est une destination fascinante qui permet de passer d'agréables et d’instructifs moments. Découvrez dans cet article le visa qu’il vous faut pour la Thaïlande et les raisons pour lesquelles vous devez la découvrir.

Quel visa pour les vacances en Thaïlande ?

Le visa pour la Thaïlande varie selon la durée du séjour. Consultez l’agence de visa en ligne Rapidevisa pour en savoir plus sur ces types de visa. Mais notez que pour un séjour inférieur à 30 jours, le visa n’est pas nécessaire (transit without visa). Cependant, le passeport doit être valable au moins 6 mois, à partir de la date d’entrée en Thaïlande. Par contre, pour un séjour de plus de 30 jours, c’est le visa touristique qui est approprié. Il a une durée de validité de 3 mois et donne droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée. Le visa touristique est annulé dès que vous quittez le territoire.

Pourquoi aller en Thaïlande ?

La Thaïlande est l’un des pays touristiques ayant gardé son originalité (culturelle, spirituelle, culinaire et sociales). Dans la province de Krabi, visitez les magnifiques îles de la Venise de l’Asie. Ces îles sont faites de mer aux fonds turquoises avec une variété de poissons multicolores. Leurs plages sont dotées de sable fin, blanc et brillant ; cadre idéal pour se bronzer, s’évader et mener des activités nautiques. Dans les villes de Chiang Mai et Chiang Rai, offrez-vous des balades sur éléphant, des randonnées dans les montagnes, des moments de flâneries dans les marchés nocturnes, etc. Bercez-vous par la navigation du fleuve Chao Phraya, visitez dans le temple Wat Pho, le Bouddha couché, etc.