3 raisons d’aller en Catalogne avec le City Pass Barcelone

La Catalogne, destination touristique extrêmement attractive coincée entre l’Espagne et la France, vous séduira sans aucun doute. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un verre de bon vin espagnol, de vous détendre sur la plage de sable chaud ou, par exemple, de voir les œuvres d’art mondialement connues de Gaudí et Dali. Lisez les 3 plus grands atouts avec le City Pass Barcelone. 

Barcelone : admirez la ville cosmopolite de Gaudi Barcelone 

La deuxième plus grande ville espagnole pleine d’architecture à couper le souffle, c’est Barcelone, la capitale de la Catalogne et aussi la capitale de la province du même nom. Rendez hommage aux bâtiments d’origine de l’ingénieux architecte Antoni Gaudí en vous promenant le long des canaux de la vieille ville. Notre conseil pour vous est d’y aller avec le City Pass Barcelona et sur https://www.voyageavecnous.fr/barcelona-city-pass/, vous trouverez toutes les informations nécessaires à son sujet. Ne manquez pas l’héritage moderniste (art nouveau) de Gaudí, de la Sagrada Familia au cœur de la capitale catalane au fabuleusement beau parc Güell, plein de sculptures en pierre, de verdure et de fleurs. Explorez l’une des salles de concert les plus excentriques d’Europe, le Palau de la Música Catalana (Palais de la musique catalane) et visitez le quartier gothique historique de Barri Gòtic.

Camp Nou

Le Camp Nou est le terrain du FC Barcelone, et vous n’avez pas besoin d’être intéressé par le football pour le visiter. La puissance et l’émotion qui se dégagent lorsque les supporters espagnols chantent la chanson officielle de Barcelone Cant del Barça sont quelque chose de complètement unique qui ne peut être vécu nulle part ailleurs. 

Figueres : découvrez l’héritage de Dali 

Musée Dalí Figueres, une petite ville avec une histoire de plusieurs siècles, possède un certain nombre de monuments uniques et de musées intéressants. Il y a au moins deux raisons pour lesquelles les Figueres jouissent d’un tel intérêt. Le premier est le célèbre musée du théâtre du génie surréaliste, Salvador Dali, le deuxième musée le plus visité d’Espagne, le second est une forteresse sur une colline au-dessus de la ville. Le musée Dali, peut-être le bâtiment le plus surréaliste au monde, ressemble un peu à une scène de rêve fantastique. Le musée est tout rose bonbon et ses décorations sont des œufs et des statuettes.